Une nouvelle voie qui s'ouvre

Eh bien, aujourd’hui, je m’aventure seule dans une nouvelle voie, laissant mes collègues d’Intersol poursuivre leur route. C’est un peu étrange après tant d'années, mais je sais que c'est le bon choix et le bon moment pour moi.

Pourquoi faire ce changement si tard dans ma carrière? Je pourrais souligner un certain nombre de choses, mais le fait est que je n’ai pas pris cette décision du jour au lendemain, elle m’est venue progressivement au fil des ans. Certains changements majeurs dans la vie sont comme cela – ils semblent se produire tout d’un coup, mais quand on regarde de plus près, on peut voir tous les flocons de neige qui se sont accumulés les uns sur les autres jusqu'à ce que le tout bascule et que l'avalanche se produise.

Je ne sais pas où cette nouvelle voie me mènera, mais au moins pour l’instant, j’ai l’intention d’avancer lentement, de profiter de l’aventure et de voir ce qui se profile à l’horizon. J'ai hâte de rencontrer de nouveaux compagnons de voyage, de renouer avec d'anciens, et surtout de continuer mes efforts pour créer de meilleurs avenirs avec des groupes, des organisations et leurs leaders formels et informels.

Partager

4 réflexions au sujet de “A fork in the road”

  1. Janet Lockhart Moncton, NB

    Good luck with your new venture, Lise. Your website is very impressive and it should assist you and Barbara in your successful future! Best wishes!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.